Hébergements

Hébergements de groupes dans le Pas-de-Calais:

Vous désirez randonner un week-end ou plus dans notre beau département, Pas-de-Calais Tourisme vous donne une liste d'hébergements de groupes et bien d'autres propositions.

.https://www.groupes-pasdecalais.com/hotels-et-hebergements-groupes/

HÉBERGEMENT : Un site pour les gîtes de groupe

Vous préparez les randonnées de printemps pour votre club ? Consultez GrandsGites.com

Le site GrandsGites.com propose le plus grand choix de gites de groupe en France, classés par région, département, capacité de couchage.
Les gites de groupe sont adaptés aux besoins des groupes de randonneurs. Ils sont équipés d’espace de vie, de couchages en dortoirs ou en chambre, de sanitaires collectifs ou privatifs.
Plusieurs formules peuvent être proposées :
Gite en gestion libre : utilisation par le groupe de la cuisine équipée
Gite de groupe en pension complète / demi-pension : le propriétaire propose alors la restauration sur place.

Consulter le site GrandsGites.com

Pour le Pas de Calais,allez sur ce lien:https://www.grandsgites.com/gite-groupe-pas-de-calais.htm

Les nouvelles mesures pour le sport à partir de 15 décembre 2020 - Fédération Française de la Randonnée Pédestre (ffrandonnee.fr)

Plan de reprise des activités version 11 V2 du 15 décembre 2020

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées. Toutes les manifestations de février sont annulées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 13/01/2021

"URGENT, la CDSI 62 recherche, au minimun 4 baliseurs pour:

-GR145(Via Francigéna) et GR 120 (GR du Littoral E9) balisage entre Calais gare maritime et Wissant plage (18,500 km)

-GR120 balisage entre Wimereux et Equihen plage(13,500 km)

-GR120 balisage entre Equihen plage et Etaples pont rose (23,00km)

-Tour du Calaisis balisage entre la gare SNCF et gare maritime  (2,500 km)

-Tour du Calaisis balisage entre gare maritime et Wissant plage (18,500 km) Idem GR 145 et GR 120

Certains tronçons sont communs et sont balisés en même temps donc affecté au même baliseur..

Tous les frais de formation sont pris en charge par le Comité.

Les frais de balisage sont intégralement pris en charge par la CDSI62 (kms véhicule, panier repas, achat peinture, lasure , pinceaux etc...)

Pour tous renseignements contacter Chistophe Macrez au 06 19 35 82 21 ou José Bomy au  06 24 03 33 91 ou par mail:

cdsi62@yahoo.fr"

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées. Toutes les manifestations de février sont donc annulées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 13/01/2021

Dimanche 7 février : Randonnée des lacs et marais à Roeux Annulée