Infos Covid-19

Plan de reprise des activités Version 7 à la date du 22 octobre 2020

Pour le Pas de Calais la jauge est de 6 et non de 10, arrêté préfectoral du 17 octobre confirmé par contact téléphonique (Mr Blanchart - cabinet du Préfet) avec la préfecture ce lundi. L'arrêté préfectoral prévaut sur le général sur le territoire concerné.

L'animateur doit avoir en sa possession: Licence fédérale,  attestation d'affiliation du club, calendrier des sorties du club, diplôme fédéral de l'animateur pour démontrer le caractère organisé de la sortie dans le cadre d'un club.

Le participant doit avoir sur lui sa licence.

Plan de reprise des activités fédérales.

Dernières informations à la date du 19 octobre suite à l'arrêté préfectoral du 17/10

La pratique de la randonnée est autorisée.

Groupes de 6 personnes avec 2 mètres entre chaque personne.

Pas de rassemblement des participants au début et à l'arrivée de la randonnée.

Port du masque avant et après la randonnée.

Il est préconisé que les groupes soient espacés de 5m . Nous n'avons pas besoin de plusieurs animateurs.

Gérer le rassemblement à l'accueil et au retour car au- delà de 6 c'est interdit.

Pré-inscriptions par mail avant la randonnée conseillées.

A l'accueil, les personnes attendent dans leur voiture ou elles s'éloignent les unes des autres de 2m (groupe de 6 maximum) et au retour, elles repartent directement.

Arrété préfectoral du 17 octobre

Communiqué de presse renforcement des mesures sanitaires

Communiqué de presse: déclinaisons pour le sport

Décret du 17 octobre

Calendrier des manifestations 2020 mis à jour le 23/09/2020

"URGENT, la CDSI 62 recherche, au minimun 4 baliseurs pour:

-GR145(Via Francigéna) et GR 120 (GR du Littoral E9) balisage entre Calais gare maritime et Wissant plage (18,500 km)

-GR120 balisage entre Wimereux et Equihen plage(13,500 km)

-GR120 balisage entre Equihen plage et Etaples pont rose (23,00km)

-Tour du Calaisis balisage entre la gare SNCF et gare maritime  (2,500 km)

-Tour du Calaisis balisage entre gare maritime et Wissant plage (18,500 km) Idem GR 145 et GR 120

Certains tronçons sont communs et sont balisé en même temps donc affecté au même baliseur..

La formation baliseur aura lieu le 30 septembre 2020 à Biache St Vaast, tous les frais sont prix en compte par le Comité.

Les frais de balisage sont intégralement pris en charge par la CDSI62 (kms véhicule, panier repas, achat peinture, lasure , pinceaux etc...)

Pour tous renseignements contacter Chistophe Macrez au 06 19 35 82 21 ou José Bomy au  06 24 03 33 91 ou par mail:

cdsi62@yahoo.fr"

Report à 2021 de la 6ème balade "Arras en lumières"

Calendrier des manifestations 2020 mis à jour le 23/09/2020

Manifestations 2020

Report en 2021 de la 6ème balade "Arras en lumières"