Adhérer individuellement

Le RandoPass® :  pour tous les amoureux de la rando !

Vous randonnez à côté de chez vous ou à l’autre bout du monde, à la journée ou en itinérance sur plusieurs jours, seul, en famille ou entre amis, le RandoPass® est fait pour vous !

Vous organisez vous-même vos randonnées pour partir quand bon vous semble, marcher à votre rythme avec qui vous voulez.
Vous souhaitez bénéficier des avantages et services de la fédération et montrer votre reconnaissance aux 8 500 baliseurs bénévoles qui vous proposent plus de 140 000 km d’itinéraires de qualité pour randonner sereinement sur toute la France : le RandoPass® est fait pour vous !

Sécurité et avantages

Le RandoPass® est un nouveau titre de participation annuel, nominatif et individuel, proposé par la FFRandonnée.
Valable un an à compter de sa date de souscription (au tarif de 28€), il vous offre une assurance performante, adaptée à la pratique de la randonnée et de ses activités connexes (marche nordique, raquette à neige, longe côte/marche aquatique…). Il vous ouvre également des avantages sur la boutique en ligne et auprès des nombreux partenaires de la FFRandonnée.

Simple et Rapide

Le RandoPass® est un titre totalement dématérialisé qui ne nécessite pas la présentation d’un certificat médical. Il est valable dès sa souscription. Vous le recevrez donc directement par e-mail.

Vos avantages :

• Une assurance spéciale « activités de marche et de randonnée » extrêmement performante (rapatriement, garanties, couverture, etc.).
  • Une assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger.
  • Jusqu’à 60% de réduction sur l’abonnement à Passion Rando, le magazine de la Fédération (100 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Un tarif préférentiel à l'abonnement GR @ccess (à partir de 10€) qui permet d'organiser votre randonnée itinérante en ligne
  • Un accès aux stages de formation de la filière Pratiquer (Pratiquer la Marche Nordique, Pratiquer la Randonnée, …) pour acquérir ou renforcer les compétences techniques du pratiquant
  • Des avantages auprès des partenaires voyage, équipement et hébergement de la FFRandonnée

Le RandoPass®, c'est aussi pour vous chaque jour des services personnalisés au centre d'information de la Fédération :

• L'envoi des mises à jour des topo-guides® sur simple demande
  • La construction d'itinéraires à la demande (01 44 89 93 93)
  • Des tarifs exclusifs pour toute commande sur la boutique

N’attendez plus, prenez votre RandoPass® !

Je souscris au RandoPass

Pour en savoir plus :

Pour toute information complémentaire :

Fédération française de la randonnée
Centre d’information
64 rue du Dessous des Berges - 75013 Paris
info@ffrandonnee.fr

Le Comité du Pas-de-Calais représente la Fédération Française de la Randonnée Pédestre sur le département, il compte 59 associations avec 4060 licenciés.

La Lettre infos N°8 est parue

Jeudi 22 août Les estivales à Audinghen (réservé aux licenciés) il reste des places, inscrivez vous

Dimanche 4 août Randonnée de la ducasse à Busnettes

Mercredi 7 août Rando Cochonailles à Hesdin (réglement et inscription)