Adhérer individuellement

Le RandoPass :  pour tous les amoureux de la rando !

Vous randonnez à côté de chez vous ou à l’autre bout du monde, à la journée ou en itinérance sur plusieurs jours, seul, en famille ou entre amis, le RandoPass est fait pour vous !

RandoPass FFrandonnée  RandoPass Sport Plus FFrandonnée

Vous organisez vous-même vos randonnées pour partir quand bon vous semble, marcher à votre rythme avec qui vous voulez.
Vous souhaitez bénéficier des avantages et services de la fédération et montrer votre reconnaissance aux 8 500 baliseurs bénévoles qui vous proposent plus de 140 000 km d’itinéraires de qualité pour randonner sereinement sur toute la France : le RandoPass est fait pour vous !

Le RandoPass, c’est :

• La preuve concrète d’un soutien à l’ensemble des actions de la fédération,
  • Une assurance/assistance adaptée à la pratique de la randonnée, ou étendue à l’ensemble des sports de plein air avec le RandoPass sport +
  • Des avantages rando auprès des partenaires ou de la boutique FFRandonnée

Sécurité et assurance

Le RandoPass est un titre de participation annuel, nominatif et individuel, proposé par la FFRandonnée. Valable un an à compter de sa date de souscription, il vous offre une assurance  performante et adaptée à la pratique de la randonnée et de ses activités connexes : marche nordique, raquette à neige, longe côte/marche aquatique….

L’assistance 24 h/24 et 7j /7 en France comme à l’étranger vous permet en complément de partir en toute sérénité.

Le RandoPass sport + vous accompagne dans vos randonnées mais vous assure également pour votre pratique de sports de pleine nature : sports d’hiver (ski alpin, ski de randonnée), d’eau vive, (canoé kayak, canyonisme), courses d’orientation, trail et cyclotourisme.

Le RandoPass sport + est ainsi garant de vos activités préférées en toute saison !

Simple et Rapide

Le RandoPass est un titre totalement dématérialisé, sans certificat médical. Il est valable dès sa souscription. Vous le recevrez donc directement par e-mail.

Son prix : 28€/an pour le RandoPass, 38€/an pour le RandoPass Sport +

Des services et des avantages

Grâce à votre Randopass, vous bénéficiez de :

• Jusqu’à 60% de réduction sur l’abonnement à Passion Rando, le magazine de la Fédération (100 pages de découvertes de régions, d’infos pratiques et de dépaysement).
  • Un tarif préférentiel à l'abonnement GR @ccess (à partir de 10€) qui permet d'organiser votre randonnée itinérante en ligne sur le site www.MonGR.fr
  • Un accès aux stages de formation de la filière Pratiquer (Pratiquer la Marche Nordique, Pratiquer la Randonnée, …) pour acquérir ou renforcer les compétences techniques du pratiquant
  • Des tarifs privilégiés sur la boutique en ligne de la fédération
  • Des avantages auprès des nombreux partenaires voyage, équipement et hébergement de la FFRandonnée

En souscrivant votre RandoPass, vous rejoignez ainsi l’ensemble des adhérents et des bénévoles de la fédération, pour des itinéraires accessibles au plus grand nombre, et une pratique de la randonnée respectueuse de la nature, des hommes et des territoires traversés.

Je souscris :

Découvrez les randoPass sur la boutique officielle de la FFRandonnée

Randopass Sport+ :

> N’attendez plus, prenez votre RandoPass !

Je souscris au RandoPass

Pour toute information complémentaire :

Fédération française de la randonnée
Centre d’information
64 rue du Dessous des Berges - 75013 Paris
info@ffrandonnee.fr

Le Comité du Pas-de-Calais représente la Fédération Française de la Randonnée Pédestre sur le département, il compte pour la saison 2019, 59 associations avec 4066 licenciés.

Alerte CORONAVIRUS Suivez bien les consignes données sur la page d'accueil dans les actus

Calendrier des manifestations 2020

La CDSI 62 recherche des baliseurs pour:

- l'Arrageois  GR127 (Louez-les Duisans, Carency)

- l'Artois GR de Pays de l'Artois (Berlencourt, Grand Rullecourt)

- le Bassin Minier GR de Pays Tour du Bassin Minier (Libercourt, Grand Fossé, Béthune, Houchin, Haisnes, Wingles)

Une formation aux techniques du balisage aura lieu à Angres le samedi 18 avril 2020.

Contacter: Christophe Macrez au 03 21 72 67 33  et 06 19 35 82 21

La lettre infos N° 11 est parue

Samedi 4 avril à Nielles les Bléquin: "10ème Rando Challenge départemental" ANNULE

Jeudi 23 avril à Clairmarais"Journée intergénérations"