La randonnée

La randonnée est la base de notre pratique. On randonne seul, en famille,entre amis ou en club. On peut aussi participer à des manifestations organisées par les associations ou faire de l'itinérance.

La randonnée en individuel:

Pour partir assuré, disposer d'avantages et avoir accés à la cartographie sur "Mon GR", souscrivez au Randopass: onglet "Rejoignez nous"

La randonnée en club:

Vous touverez la liste des clubs du département dans l'onglet "Rejoignez nous"

Les manifestations:

Elles sont annoncées dans les encarts "Actus départementales et Les manifestations des clubs"

Plus d'infos sur:  Randonnée pédestre - Fédération Française de la Randonnée Pédestre (ffrandonnee.fr)

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 26/04/2021

Du 14 au 19 juin 2021 Itinérance sur le GRP® Tour du Boulonnais, du bocage boulonnais à la Côte d’Opale, organisée par le CDRP du PAS DE CALAIS . Inscription  ou sur le lien:

Jeudi 8 juillet 2021 et jeudi 19 août: Journée inter-générations à Clairmarais (bulletin d'inscription)

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 26/04/2021

La randonnée des aubépines à Auxi le Château prévue le jeudi 13 mai est reportée en 2022

La randonnée des lacs à Ardres prévue le 28 mai est reportée en 2022