La rando santé

La pratique Rando Santé ® s’adresse à tous, en priorité à des individus aux capacités physiques diminuées mais ne nécessitant pas de tierce personne ou équipement particulier pour marcher, que ce soit pour des raisons d’ordre :

-  Physiologique, personnes âgées, en surpoids, fumeurs, sédentaires, femmes enceintes…;

-  Pathologique, personnes présentant une pathologie stabilisée ou même guérie, adressées ou non par leur médecin traitant pour reprendre progressivement une activité physique adaptée à leur santé ;

-  Psychologique, personnes isolées, dépressives, ayant un manque de confiance en elles.

On peut aussi faire de la marche nordique santé® ou de la marche aquatique santé®

Plus d'information sur: Pratique Santé - Fédération Française de la Randonnée Pédestre (ffrandonnee.fr)

Crédit photos: José Bomy

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées. Toutes les manifestations de février sont annulées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 22/02/2021

Jeudi 29 avril 2021: Journée inter-générations à Clairmarais

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées. Toutes les manifestations de février sont donc annulées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 22/02/2021

Dimanche 14 mars: Les 40 kms d'Auxi . Annulé