Le rando Challenge

Le Rando Challenge

Randonnée pédestre par équipes, le Rando challenge® est une épreuve ludique et sportive au cours de laquelle différentes compétences du randonneur sont sollicitées : techniques d’orientation, sens de l’observation, connaissances liées au patrimoine et au contexte de la randonnée, etc. En suivant le parcours indiqué sur votre carte, votre mission sera, d’une part de retrouver des bornes et de les repositionner avec précision sur votre carte, et d’autre part de répondre à des Affirmations à Choix Multiples, le tout dans un temps cible à calculer et à atteindre le plus justement possible.

Réglement Rando Challenge "Découverte"

Réglement Rando Challenge "Expert"

Plus d'informations sur: Rando Challenge® - Fédération Française de la Randonnée Pédestre (ffrandonnee.fr)

Le Comité du Pas-de-Calais représente la Fédération Française de la Randonnée Pédestre sur le département, il compte pour la saison 2022, 59 associations avec 3678 licenciés.

111 baliseurs bénévoles entretiennent nos GR® et GR® de Pays

Calendrier des manifestations 2023

Le GR 120 est sur le podium, il remporte la 3ème place. Merci pour vos votes !

Mercredi 19 avril 2023: Journée intergénérations à Calais