Le rando Challenge

Le Rando Challenge

Randonnée pédestre par équipes, le Rando challenge® est une épreuve ludique et sportive au cours de laquelle différentes compétences du randonneur sont sollicitées : techniques d’orientation, sens de l’observation, connaissances liées au patrimoine et au contexte de la randonnée, etc. En suivant le parcours indiqué sur votre carte, votre mission sera, d’une part de retrouver des bornes et de les repositionner avec précision sur votre carte, et d’autre part de répondre à des Affirmations à Choix Multiples, le tout dans un temps cible à calculer et à atteindre le plus justement possible.

Réglement Rando Challenge "Découverte"

Réglement Rando Challenge "Expert"

Plus d'informations sur: Rando Challenge® - Fédération Française de la Randonnée Pédestre (ffrandonnee.fr)

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées. Toutes les manifestations de février sont annulées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 22/02/2021

Jeudi 29 avril 2021: Journée inter-générations à Clairmarais

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées. Toutes les manifestations de février sont donc annulées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 22/02/2021

Dimanche 14 mars: Les 40 kms d'Auxi . Annulé