Le rando Challenge

Le Rando Challenge

Randonnée pédestre par équipes, le Rando challenge® est une épreuve ludique et sportive au cours de laquelle différentes compétences du randonneur sont sollicitées : techniques d’orientation, sens de l’observation, connaissances liées au patrimoine et au contexte de la randonnée, etc. En suivant le parcours indiqué sur votre carte, votre mission sera, d’une part de retrouver des bornes et de les repositionner avec précision sur votre carte, et d’autre part de répondre à des Affirmations à Choix Multiples, le tout dans un temps cible à calculer et à atteindre le plus justement possible.

Réglement Rando Challenge "Découverte"

Réglement Rando Challenge "Expert"

Plus d'informations sur: Rando Challenge® - Fédération Française de la Randonnée Pédestre (ffrandonnee.fr)

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 26/04/2021

Du 14 au 19 juin 2021 Itinérance sur le GRP® Tour du Boulonnais, du bocage boulonnais à la Côte d’Opale, organisée par le CDRP du PAS DE CALAIS . Inscription  ou sur le lien:

Jeudi 8 juillet 2021 et jeudi 19 août: Journée inter-générations à Clairmarais (bulletin d'inscription)

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 26/04/2021

La randonnée des aubépines à Auxi le Château prévue le jeudi 13 mai est reportée en 2022

La randonnée des lacs à Ardres prévue le 28 mai est reportée en 2022