Assemblée Générale 2021

En raison du contexte sanitaire, il n’a pas été possible de tenir cette Assemblée Générale Ordinaire en présentiel, les rassemblements étant interdits à la date du 27 février 2021 par décision gouvernementale. Nous avons donc maintenu cette A.G.O. à huit clos, par correspondance, conformément à la décision du Comité Directeur du 23 janvier 2021 et en application de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 modifiée ; et de l’Ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020. Le Quorum a été atteint avec 168 voix reçues pour les votes par correspondance réceptionnées avant le 24 février 2021, date limite de vote, à l’adresse du Comité départemental, soit 84% de participation.

Nous remercions vivement les Présidentes et Présidents des Associations ainsi que les licenciés titulaires d’une licence comité pour leur forte participation à l’ensemble des votes. Une équipe de bénévoles s’est réunie pour le dépouillement qui a eu lieu le samedi 27 février 2021 à 10h30, jour prévu de l’Assemblée Générale Ordinaire, au domicile de la Présidente, à BIACHE ST VAAST, dans le respect des gestes barrières, l’utilisation de la salle des fêtes de BIACHE ST VAAST n’étant pas autorisée en raison des restrictions sanitaires en vigueur.

Le Comité du Pas-de-Calais représente la Fédération Française de la Randonnée Pédestre sur le département, il compte pour la saison 2022, 59 associations avec 3678 licenciés.

111 baliseurs bénévoles entretiennent nos GR® et GR® de Pays

Actuellement, les manifestations sont autorisées sous conditions.

Calendrier des manifestations 2022  mis à jour le 14:09/2022

J'aime Francigena:

• Vendredi 30 septembre : marche du Parc d’Olhain à Marles-lès-Mines départ à 9h du parc d'Olhain
  • Samedi 1er octobre : marche de Burbure à Auchy-au-Bois, départ à 9h de Burbure (mairie)
  • Dimanche 2 octobre marche d’Auchy-au-Bois à Blessy, départ à 9h d’Auchy-au-Bois (mairie)

Affiche 62    Communiqué de presse

La "Lettre infos septembre 2022"est parue

Actuellement, les manifestations sont autorisées sous conditions .

Calendrier des manifestations 2022  mis à jour le 14:09/2022

Dimanche 25 septembre Rando d'automne André Kwarta à Biache St Vaast