Nouveaux site : https://pasdecalaisffrandonnee.fr/

Assemblée Générale 2021

En raison du contexte sanitaire, il n’a pas été possible de tenir cette Assemblée Générale Ordinaire en présentiel, les rassemblements étant interdits à la date du 27 février 2021 par décision gouvernementale. Nous avons donc maintenu cette A.G.O. à huit clos, par correspondance, conformément à la décision du Comité Directeur du 23 janvier 2021 et en application de l’ordonnance n° 2020-321 du 25 mars 2020 modifiée ; et de l’Ordonnance n°2020-1497 du 2 décembre 2020. Le Quorum a été atteint avec 168 voix reçues pour les votes par correspondance réceptionnées avant le 24 février 2021, date limite de vote, à l’adresse du Comité départemental, soit 84% de participation.

Nous remercions vivement les Présidentes et Présidents des Associations ainsi que les licenciés titulaires d’une licence comité pour leur forte participation à l’ensemble des votes. Une équipe de bénévoles s’est réunie pour le dépouillement qui a eu lieu le samedi 27 février 2021 à 10h30, jour prévu de l’Assemblée Générale Ordinaire, au domicile de la Présidente, à BIACHE ST VAAST, dans le respect des gestes barrières, l’utilisation de la salle des fêtes de BIACHE ST VAAST n’étant pas autorisée en raison des restrictions sanitaires en vigueur.