Suricate

Suric@te: signaler une anomalie sur un sentier :

En 2012, le Pôle National de Ressources des Sports de Nature (PNRSN) de Vallon Pont d’Arc a été missionné par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative pour mettre en place un observatoire visant à la pérennité des accès aux espaces, sites et itinéraires. Cet observatoire devant être un outil d’étude mais également un outil de signalement et de mise en relation des acteurs des sports de nature (gestionnaires, propriétaires, usagers).

Vous souhaitez signaler une anomalie rencontrée sur un sentier?

Rendez-vous sur le portail de Suric@te !

Le Comité du Pas-de-Calais représente la Fédération Française de la Randonnée Pédestre sur le département, il compte 59 associations avec 4042 licenciés.

La lettre info N°7 est parue

Mois des sports de nature du 25 mai au 30 juin Consultez l'agenda et rejoignez l'une de nos manifestations

Itinérance dans le pays des 7 vallées du 17 au 22 juin 2019

Informations      Inscriptions sur : https://forms.office.com/Pages/ResponsePage.aspx?id=pX5MixMpQkWfS9jdTcoHBwtAvqxxOYJFpDr8tCpJsshURDA5OE1YVTNIT1lENjJFVjY1TkdGSkc2SS4u