Suricate

Suric@te: signaler une anomalie sur un sentier :

En 2012, le Pôle National de Ressources des Sports de Nature (PNRSN) de Vallon Pont d’Arc a été missionné par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative pour mettre en place un observatoire visant à la pérennité des accès aux espaces, sites et itinéraires. Cet observatoire devant être un outil d’étude mais également un outil de signalement et de mise en relation des acteurs des sports de nature (gestionnaires, propriétaires, usagers).

Vous souhaitez signaler une anomalie rencontrée sur un sentier?

Rendez-vous sur le portail de Suric@te !

Confinement de 4 semaines pour le Pas-de-Calais:  Attestation dérogatoire  Sortie individuelle autorisée  à 10 km du domicile sans limitation horaire et par groupe de 6 (animateur compris) en association.

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 24/03/2021

Jeudi 29 avril 2021: Journée inter-générations à Clairmarais annulée, reportée en juillet et août

Actuellement, les manifestations ne sont pas autorisées.

Calendrier des manifestations 2021 mis à jour le 24/03/2021