Suricate

Suric@te: signaler une anomalie sur un sentier :

En 2012, le Pôle National de Ressources des Sports de Nature (PNRSN) de Vallon Pont d’Arc a été missionné par le Ministère de la Jeunesse, des Sports et de la Vie Associative pour mettre en place un observatoire visant à la pérennité des accès aux espaces, sites et itinéraires. Cet observatoire devant être un outil d’étude mais également un outil de signalement et de mise en relation des acteurs des sports de nature (gestionnaires, propriétaires, usagers).

Vous souhaitez signaler une anomalie rencontrée sur un sentier?

Rendez-vous sur le portail de Suric@te !

Le Comité du Pas-de-Calais représente la Fédération Française de la Randonnée Pédestre sur le département, il compte 59 associations pour 3696 licenciés.

104 baliseurs bénévoles entretiennent nos GR® et GR® de Pays

L'Assemblée Générale du Comité Départemental a eu lieu le samedi 10 février à Auxi le Château et a rassemblé de nombreux représentants des  associations.

Réunion des baliseurs le 17 mars à Merlimont.

Assemblée générale du Comité Régional des Hauts de France le samedi 24 mars à Amiens

Rando Challenge Départemental à Auchel le 14 avril

Rando pour tous à Marquise le samedi 14 avril

Rando Estaminet à Houlle le 5 juillet (la sortie est complète voir la 2ème date ci-dessous)