Infos avant de partir en randonnée

PÉRIODE DE CHASSE

Pour votre sécurité, avant de randonner en forêt domaniale, pensez à vérifier les jours chassés dans le département.

Respectez les déviations de chasse.

MODIFICATION D'ITINERAIRES

Sentier le ROMBLY

Ce sentier au départ de la ville d’Etaples ne peut plus être emprunté,  il va être débalisé  par la Communauté de Communes.

GR ®120 à Camiers :

Depuis le 01 octobre 2017, le GR®120  ne contourne plus l’étang du Roi pour traverser la Réserve  naturelle de la Baie de Canche, il faut continuer la traversée de Camiers et rejoindre ensuite la plage de Saint-Gabriel par la route.

Le Comité du Pas-de-Calais représente la Fédération Française de la Randonnée Pédestre sur le département, il compte 59 associations pour 3696 licenciés.

104 baliseurs bénévoles entretiennent nos GR® et GR® de Pays

L'Assemblée Générale du Comité Départemental a eu lieu le samedi 10 février à Auxi le Château et a rassemblé de nombreux représentants des  associations.

Réunion des baliseurs le 17 mars à Merlimont.

Assemblée générale du Comité Régional des Hauts de France le samedi 24 mars à Amiens

Rando Challenge Départemental à Auchel le 14 avril

Rando pour tous à Marquise le samedi 14 avril

Rando Estaminet à Houlle le 5 juillet (la sortie est complète voir la 2ème date ci-dessous)