Nouveaux site : https://pasdecalaisffrandonnee.fr/

Damart Sport devient partenaire de la FFRandonnée

Damart est une marque française, proposant des produits techniques. Elle est engagée dans la protection de l’environnement avec des objectifs à court terme comme le Zéro emballage plastique à usage unique.
Des ambitions et des valeurs auxquelles la FFRandonnée et ses adhérents sont sensibles.

Avec les gammes Thermolactyl et Climatyl, les randonneurs peuvent s’équiper, quelles que soient les conditions météorologiques, parmi une sélection de produits Damart Sport disponibles dans la boutique de la FFRandonnée.

Les licenciés et
titulaires du RandoPass® bénéficient d’une remise de 15%, sur le site internet fédéral mais aussi dans les boutiques Damart (code promo 37841). Offre non cumulable avec une autre offre promotionnelle, les offres “Atout prix”, les articles à prix déjà réduits et les soldes, et les commandes en cours.
Retrouver les articles
Damart Sport dans la boutique de la FFRandonnée. boutique.ffrandonnee.fr

Consulter la liste des partenaires de la FFRandonnée

Publié le 17/02/2022