Nouveaux site : https://pasdecalaisffrandonnee.fr/

" Mon Club Près de Chez Moi ", une plateforme du mouvement associatif sportif

«Mon club près de chez moi» a pour ambition de mettre en relation directe les sportifs et les clubs.

Le Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) et la société Be Sport lancent la première plate-forme digitale du mouvement sportif ouverte aux clubs fédérés et à destination du grand public.

De manière concrète, sur le site monclubpresdechezmoi.com, il suffira de choisir un sport et un lieu, comme le tir sportif à Audincourt (Doubs). Une carte de France et une liste d'associations sportives apparaissent autour de cette petite ville proche de Montbéliard. Cliquer sur le lien de l'une d'entre elles fait apparaître tous les renseignements nécessaires (coordonnées, horaires, membres…), avec une présentation uniforme.

De son côté, chaque association a gratuitement le loisir d'alimenter sa page en ajoutant par exemple des photos, des vidéos, ses résultats, et même des livres ! Il sera également possible de laisser un commentaire, à condition d'être membre du club.

Trouver un club près de chez vous monclubpresdechezmoi.com/

Si vous êtes responsable d'un club, vérifiez si votre club figure dans la liste, modifiez les infos pratiques si nécessaire ou ajoutez votre club !

Pour activer ton club, consulter la vidéo www.youtube.com/watch?v=aNl427gI9gI,

FFRandonnée 08 juillet 2020